Attelage rotule démontable sans outil verticale, BOSSTOW - HYUNDAI NEXO
Attelage rotule démontable sans outil verticale, BOSSTOW - HYUNDAI NEXO
- Attelage uniquement compatible pour porte-vélos
- Masse statique: 65 kg
- Conçu pour HYUNDAI NEXO
- Date de fabrication 03.18 -
frais de port de 11,50 € en sus
- 97,3 % évaluations positives
- qualité supérieure
- livraison rapide
- conseils 1e classe
- Tous les porte-vélos, coffres arrière ou porte-bagages arrière ne peuvent pas être utilisés ; nous recommandons uniquement les produits de transport répertoriés sous « accessoires compatibles »
- en cas d'usage porte-vélos, seuls 2 vélos pourront être installés
- veuillez vérifier si le véhicule peut accueillir un poids sur flèche (masse statique)
L'excellent fabricantBOSSTOW
conçoit et fabrique cet attelage de remorque spécialement pour votre HYUNDAI NEXO.
Cet attelage de remorque est protégé contre le vol par une serrure intégrée. Cet attelage de remorque est certifié pour une charge d'appui allant jusqu'à 65 kg.
Il est nécessaire de faire inspecter votre attelage de remorque monté ultérieurement HYUNDAI NEXO par un expert pour une réception technique unique. Après inspection, l'attelage doit être enregistré dans les documents du véhicule.
Lors du montage de cet attelage de remorque, le pare-chocs doit être découpé dans la partie non visible. Le gabarit de découpe ou les dimensions de coupe du pare-chocs figure dans la notice de montage.
Vous recevrez avec ce produit une notice de montage détaillée du fabricant BOSSTOW. La protection contre la corrosion et les dégradations liées aux intempéries caractérisent cet attelage de remorque qui a été revêtu d'une peinture spéciale.
Les consignes et prescriptions du constructeur concernant l'équipement ultérieur des attelages de remorque peuvent être consultées dans le manuel du véhicule.
SUV, toutes petites voitures, véhicules de classe moyenne ou véhicules utilitaires : la gamme des produits de la Hyundai Motor Company de la Corée du Sud est très large. Le fabricant de moteurs Hyundai a été fondé en 1967 et est considéré aujourd'hui comme le consortium automobile à la plus forte croissance du monde.
-
Hyundai NEXO (FE)
-
Sélectionnez un modèle de véhiculeMotorisationDate de fabrication
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Hyundai NEXO (FE) FCEV
- Motorisation
- 120 kW / 163 CV
- Date de fabrication
- 03.18 -
-
Sûr et transparent : informations conformes à la GPSR sur le fabricant. Conformément au nouveau règlement européen GPSR, vous trouverez ici toutes les informations importantes sur le fabricant de ce produit. Cela inclut les coordonnées qui vous permettent de contacter directement le fabricant en cas de questions ou de problèmes. Il est important pour nous que vous, en tant que client, puissiez accéder à tout moment à toutes les informations pertinentes.
- Beeken-Fahrzeugteile GmbH
- Tiegelstraße 2-4
- 26689 Apen
- Niedersachsen
- Germany


