Message du 20/01/2020 à 11:03 heures

Rameder propose un attelage adapté porte vélos.

Combiner vélo et Model 3, le bon combo avec Tesla
Question : quel mode de transport est plus écologique qu’une voiture électrique ? Correct… C’est le vélo. Mais, ceux qui cherchent à combiner les deux risquent de se heurter à un problème de taille. Car même si le véhicule est très bien équipé, la berline n’offre pas beaucoup d’espace dans le coffre. Rameder a la solution dont vous avez besoin en vous proposant l’attelage pour porte velo destiné aux Tesla Model 3.

Un vélo électrique Tesla ? Pourquoi pas… En attendant, les heureux propriétaires de Model 3 aimeraient pouvoir transporter leurs vélos avec leur voiture. Rameder, le plus grand fournisseur européen de d’attache remorque, attelage caravane et de solutions de transport propose un attelage pour la berline de Tesla, conçu exclusivement pour les porte vélos. Le faisceau électrique 13 broches est déjà inclus dans un pack avec l’attelage.

Côté capacité, jusqu’à 75 kg peuvent être mis sur la boule d’attelage, permettant aisément de transporter deux vélos électriques. Aussi, la rotule de cet attelage est « standard », ce qui lui permet d’accueillir tout type de porte-vélo. Lorsque vous ne l’utilisez pas, vous pouvez facilement démonter la boule de l’attelage, sans outils. Pratique, donc. Quand vous l’utilisez, la rotule est sécurisée contre le vol, grâce à une serrure intégrée. Il ne vous reste plus qu’à recharger vos batteries, vélos et voiture, et en route vers de nouvelles aventures grâce à Rameder France et Rameder EU.