Message du 11/11/2016 à 14:47 heures

Nouveau porte-skis pratique de Rameder

En route pour le "Iceberg"
Les adeptes des sports d'hiver sont dans les starting-blocks, la première neige est déjà tombée et la joie anticipée de la saison de ski est bien intense. Avec 14.6 millions de skieurs et de snowboarders (sources: statista, saison de 2015/2016), l'Allemagne, par exemple, est une des plus importantes nations de sports d'hiver au monde. En conséquence, le nombre des skis et des snowboards qui sont transportés dans les régions de ski est bien haut. Afin que le montage et le transport s'effectuent sans problèmes, Rameder offre des porte-skis aux besoins les plus divers.

Le porte-skis Iceberg permet de transporter sans problèmes jusqu'à quatre paires de skis ou de deux snowboards. Grâce à son poids plume de 1.4 kg, sa construction en aluminium et aux coulisseaux en T fournis, le montage de ce porte-skis sur les barres de toit s'effectue en un tournemain. La surface d'appui de 37 cm de large peut supporter jusqu'à 6 kg. Son large profil en caoutchouc offre une fixation solide en ménageant en même temps le matériau de la charge. Grâce aux verrous intégrés, les skis ou les snowboards sont toujours protégés de manière adéquate. Chez Rameder, le Iceberg est disponible à un prix imbattable. Pour le cas où le véhicule n'est pas équipé d'un profilé de rails en aluminium, il est possible de commander dans la boutique en ligne sous www.rameder.fr le jeu de fixation pour les profilés carrés adéquat et abordable.

Rameder, fournisseur leader européen d'attelages et d'accessoires de transport, offre l'équipement approprié pour les vacances d'hiver et beaucoup d'autres solutions de transport. Le service d'assistance client est disponible les jours ouvrables pour toutes les questions au sujet de la large gamme de produits et de leur montage. Grâce à son stock permanent de 169.000 produits, Rameder peut assurer le délai de livraison toujours le plus court possible.