Message du 11/05/2020 à 11:03 heures

Elu “Top shop” selon le magazine Computer Bild pour la sixième fois.

Et de 6 !
Il y a 25 ans, Rameder surfait déjà sur les prémices d’internet en enregistrant son site allemand de vente en ligne www.kupplung.de C’est aujourd’hui le leader en Europe pour les attelages et solutions de transport. Le site a également reçu le très convoité prix « Top Shop » du célèbre magazine Computer Bild pour la 6ème année consécutive. Vous pouvez bien sûr trouver la gamme complète de produits sur ce site : www.rameder.be et vous adresser aux conseillers commerciaux français.

Rameder vend environ 320 000 attelages chaque année. Outre les ateliers, le principal canal de vente est la boutique en ligne de l'entreprise . Le site Web propose des milliers d'attelages auto différents dans toutes les variantes. La gamme comprend également des porte velo, des barres de toit, des porte skis, des bacs de coffre et tapis de sol. Au-delà de la vente, l’accent est également mis sur le service : les clients peuvent toujours parler à un conseiller qualifié ou à un technicien afin d’être guidé lors de l’installation du matériel.

Le concept d'achat en ligne a déjà convaincu les juges du prix « Top Shop » pour la sixième fois consécutive. Il est présenté par le magazine allemand COMPUTER BILD et soutenu par le célèbre portail de statistiques Statista. Comme l’année précédente, un total de 6500 boutiques en ligne ont été testées et sélectionnées dans un processus de recherche à plusieurs critères. Au final, chaque plateforme a dû subir 79 contrôles individuels. Des critères subjectifs tels que la « structure logique » ou la « présentation claire du site Web » ont en outre été déterminés dans des enquêtes en ligne auprès de clients sélectionnés.