Message du 11/11/2019 à 11:03 heures

Rameder présente le support sur attelage pour fauteuil roulant pliant

Fini les chargements fastidieux
Stockage sécurisé, transport facile, deux critères essentiels pour quiconque utilise un fauteuil roulant. C’est ce que permet le « Allround », qui se monte directement sur l’attelage en quelques étapes simples. Vous pouvez retrouver ce système ainsi que sa prise 13 broches sur la boutique en ligne : www.rameder.fr

Le porte-bagages de haute qualité Allround, homologué TÜV / GS, s’installe directement sur la boule attelage du véhicule et permet d’accueillir un fauteuil roulant pliable. Les avantages sont nombreux : simple d’utilisation, de l’espace gagné à l’intérieur du véhicule, pas de roues encrassées dans les coffre… Aussi, si l’utilisateur change de voiture ou s’il souhaite pouvoir monter avec des amis ou de la famille, le Allround se démonte facilement et s’adapte sur n’importe quel attelage remorque ou attache caravane. Conçu en alliage léger inoxydable, il permet d’être monté sur attelage en un rien de temps, à l’aide d’une pince et d’un manchon stabilisateur. Le fauteuil roulant peut être attaché à la plateforme de transport (dimensions : 930 x 360 mm) facilement et en toute sécurité, avec une capacité de charge de 60 kg. Vous pouvez commander ce système de support, l’attelage approprié et les accessoires correspondants (antivol, troisième feu stop…) directement sur le site de Rameder : http://www.rameder.fr.

Vous trouverez de nombreux produits pour votre véhicule sur notre boutique en ligne, directement sur : http://www.rameder.fr. Venez-y jeter un oeil !