Message du 16/12/2015 à 14:10 heures

Dans sa boutique en ligne, Rameder propose des porte-­‐skis magnétiques de qualité supérieure à un prix très attrayant.

L'accessoire pratique pour tous les fans de ski -­‐ également recommandé par le Père Noël (FR)

Vous n'avez pas encore trouvé un cadeau de Noël ou d'anniversaire approprié pour les skieurs dans la famille? Ou, si vous-même êtes à la recherche d'un gadget pratique, il vaut la peine de visiter la boutique en ligne de Rameder sur www.rameder.fr. Parcourez la gamme de produits auprès du fournisseur leader allemand d'accessoires de transport - et vous trouverez certainement pour vos prochaines vacances de ski des porte-skis appropriés à vos besoins personnels.

Par exemple les supports de ski "Shuttle". Installez, chargez 2 paires de skis, partez! Ce système vous permet un montage facile sans outils. Grâce aux supports magnétiques forts, un montage compliqué aux températures glaciales et doigts gourds devient inutile. Ce porte-skis magnétique, se montant sans outil en quelques secondes, est idéal pour les skieurs spontanés. Les aimants sont revêtus de matière plastique et assurent un appui sûr des porte-skis sans abîmer la peinture du toit. Pour les acheteurs spontanés, les supports de ski magnétiques "Shuttle" sont disponibles à un prix avantageux par rapport au prix régulier.

En outre, Rameder vous propose une autre solution optimale pour une journée au ski: les porte-skis magnétiques "Viking". Grâce au système magnétique, ces supports pour vos skis se montent également en quelques secondes sur pratiquement tous les toits de véhicule, assurant le transport de 2 paires de skis, bâtons compris! Le "Viking" peut, bien entendu, être également commandé sur la boutique en ligne de Rameder, en vous proposant toujours le meilleur prix. Bien-sûr, autant le "Shuttle" que le "Viking" sont verrouillables et offrent une parfaite protection antivol.