Message du 05/04/2016 à 15:47 heures

Rameder offre des attelages de remorque pour presque toutes les Mercedes et pour bien d'autres marques

La gamme complète pour la « bonne étoile sur nos routes (FR)
Rameder propose des milliers d'attelages de remorque différents, en couvrant ainsi presque toutes les marques sur le marché européen dans cette catégorie. Naturellement, la gamme complète est également proposée pour la Mercedes-Benz, comme l'illustrent les trois exemples actuels de ce modèle du royaume d'étoile.

Celui, par exemple, qui veut rééquiper sa Mercedes Benz C180 (à partir du modèle 1993) - un youngtimer qui est toujours apprécié - d'un attelage de remorque, va trouver chez Rameder la version amovible (charge d'attelage 1800 kg, charges d'appui 75 kg), y compris un kit électrique à 13 pôles, à un prix vraiment attrayant.

Une remorque allant jusqu'à 2100 kg (charge d'appui 88 kg) peut être entraînée par cet attelage amovible d'un break Classe E de type S212. Équipé d'un kit électrique de 13 pôles, ce paquet complet de Rameder est disponible à un prix incomparable dans la boutique en ligne de l'entreprise.

Et même la noble Classe S de la génération actuelle se laisse transformer en un véritable "cheval de trait". Avec l'équipement complet, comprenant un attelage de remorque amovible et le kit à 13 pôles, on est parfaitement équipé pour relever n'importe quel défi. Car, après tout, équipée de ce kit, la noble Benz parvient à remorquer jusqu'à 2200 kg sans problèmes, sous une charge d'appui imposante de 110 kg. Et comme toujours, le meilleur prix garanti offert par Rameder s'applique aussi dans le domaine des attelages de remorques des modèles de Mercedes-Benz.

D'ailleurs, tous les systèmes sont également appropriés pour le montage d'un porte-vélos sur attelage. Bien sûr, celles-ci peuvent être trouvées dans l'offre très vaste de la boutique en ligne de Rameder sous www.rameder.fr.