Message du 24/01/2017 à 11:22 heures

Rameder propose des chaînes à neige conçues pour une large gamme de pneus

Optez pour les chaînes à neige au lieu de glisser
Le premier brevet sur les chaînes à neige date de 1904. Depuis lors, la technologie a beaucoup progressé. Mais l'idée de base est restée la même : Sur les routes enneigées et dans les terrains boueux, les chaînes fournissent la tenue nécessaire de route en empêchant le patinage des roues. C'est la raison pour laquelle Rameder propose des chaînes à neige pour un grand nombre de types de véhicules et de tailles de pneus différentes.

Malgré la vaste gamme de l'assortiment chez Rameder, on trouvera très facilement les chaînes à neige appropriées. La sélection s'effectue soit en saisissant le numéro du fabricant ou le numéro d'immatriculation du véhicule, soit en saisissant le nom du fabricant, du modèle, de la motorisation et de la taille de pneu. Ceci fait, tous les produits compatibles sont affichés et, grâce au grand stock de Rameder, le délai de livraison sera très rapide.

En conséquence, vous trouverez certainement sans problèmes la chaîne à neige qui est exactement adaptée à vos besoins individuels. Qu'il s'agisse d'une chaîne à neige prévue pour la fixation traditionnelle ou de la « chaîne à neige la plus rapide du monde », l'assortiment de Rameder comble tous vos voeux. Tous les produits sont disponibles dans la boutique en ligne sous www.rameder.fr