Message du 16/03/2017 à 16:28 heures

Le set de pinces 4 pièces de Rameder

Tout en main !
L'origine de la pince en Europe remonte à la fin du deuxième millénaire avant J. C. Déjà sur les vases grecs, dans les représentations d'Héphaïstos, le dieu du feu et de la forge, on le trouve représenté par un de ses instruments : les pinces. Aujourd'hui encore, c'est un outil indispensable dans la boîte à outils de base. Ainsi, le set de quatre pinces de haute qualité, qui est proposé par Rameder à un prix très attrayant, ne devra en aucun cas manquer dans le propre atelier.

L'ensemble de Rameder est composé d'une pince universelle, une pince téléphonique, une pince coupante ainsi qu'une pince multiprise. Les pinces sont fabriquées en acier à outils de haute qualité et sont munies de poignées antidérapantes à deux composants, garantissant une prise en main sûre et agréable. Les pinces sont certifiées selon les normes de sécurité, étant parfaitement adaptées pour tous les travaux de montage et de démontage.

En outre, Rameder offre dans sa boutique en ligne sous www.rameder.fr une large gamme d'autres outils et produits dans tous les domaines autour de la voiture et du transport.