Message du 26/02/2016 à 12:32 heures

Design individuel pour des voitures particulières: le support de plaque d'immatriculation en chrome de Rameder

Une plaque d'immatriculation en tant que bijou (FR)

Un peu de tuning? Il ne doit pas toujours forcément s'agir des vastes silencieux ou des vernis intrusifs. Il est aussi possible de faire plus petit, mais raffiné. Un support de plaque d'immatriculation avec une plaque de base et un cadre chromé par exemple offre décemment un atout esthétique. Ce set, comprenant une plaque de base et un cadre chromé, se laisse monter facilement et peut être commandé dans la boutique en ligne de Rameder sous www.rameder.fr à un prix vraiment attrayant.

Cet élément tuning stylé convient aux plaques d'immatriculation de la norme Euro (52cm x 11cm). Ses caractéristiques: indéformable, finition superbe et résistant au nettoyage de la voiture même dans une installation de lavage. Le support de plaque d'immatriculation se laisse facilement monter sur les carrosseries droites aussi que courbées. Il ne convient cependant pas aux plaques d'immatriculation en Autriche et d'autres formats différents!