Faisceau spécifique 13 broches, ECS - MAXUS eDELIVER 7 Fourgon
Faisceau spécifique 13 broches, ECS - MAXUS eDELIVER 7 Fourgon
- Passage à la valise: Non
- Désactivation radars de recul: Oui
- convient aux MAXUS eDELIVER 7 Fourgon
- Date de fabrication 01.25 -
frais de port de 11,50 € en sus
- 97,3 % évaluations positives
- qualité supérieure
- livraison rapide
- conseils 1e classe
Le faisceau de câbles à 13 de ECS est livré spécialement pour votre MAXUS eDELIVER 7 Fourgon. Un clignotant de remorque défaillant vous est indiqué avec ce faisceau électrique Top Tronic à 13 broches par le contrôle de clignotant propre au véhicule grâce à une augmentation de la fréquence de clignotement.
Un arrêt du dispositif d'aide au stationnement monté d'usine sur la MAXUS eDELIVER 7 Fourgon se fait automatiquement par l'intermédiaire de ce faisceau de câbles Top Tronic à 13 broches. Des raccords à fiche de haute qualité et spécifiques au véhicule, des longueurs et des couleurs de câbles ainsi qu'une notice de montage détaillée de la MAXUS eDELIVER 7 Fourgon caractérisent ce faisceau de câbles. Ce faisceau de câbles se monte exclusivement dans le coffre à bagages, pour cela le courant continu (borne 30) pour l'unité de commande de la remorque est nécessaire à l'arrière du véhicule. La prise du faisceau de câbles est déjà préconfectionnée. Il n'est donc pas nécessaire de connecter chaque câble à la prise de remorque.
Si vous utilisez des consommateurs supplémentaires (par ex. réfrigérateur, radio ou éclairage intérieur de la remorque) dans votre remorque et si en même temps vous souhaitez charger une batterie 12 Volt, ce faisceau de câbles est parfait. La fonction de plus permanent et la ligne de charge sont déjà inclus dans la prise de remorque.
Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.
-
Maxus eDELIVER 7 Fourgon
-
Sélectionnez un modèle de véhiculeMotorisationDate de fabrication
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Maxus eDELIVER 7 Fourgon Electric (EV65C)
- Motorisation
- 150 kW / 204 CV
- Date de fabrication
- 12.23 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Maxus eDELIVER 7 Fourgon Electric 4x4 (EV65C)
- Motorisation
- 260 kW / 354 CV
- Date de fabrication
- 10.24 -
-
Sûr et transparent : informations conformes à la GPSR sur le fabricant. Conformément au nouveau règlement européen GPSR, vous trouverez ici toutes les informations importantes sur le fabricant de ce produit. Cela inclut les coordonnées qui vous permettent de contacter directement le fabricant en cas de questions ou de problèmes. Il est important pour nous que vous, en tant que client, puissiez accéder à tout moment à toutes les informations pertinentes.
- ECS Electronics B.V.
- Moerlaken 3
- 4825 AR Breda
- Noord-Brabant
- Netherlands


