Faisceau spécifique 13 broches, TowTec - IVECO DAILY VI Camion plate-forme/Châssis
Faisceau spécifique 13 broches, TowTec - IVECO DAILY VI Camion plate-forme/Châssis
- Passage à la valise: Non
- Désactivation radars de recul: Non
- convient aux IVECO DAILY VI Camion plate-forme/Châssis
- Date de fabrication 03.14 -
frais de port de 11,50 € en sus
- 97,3 % évaluations positives
- qualité supérieure
- livraison rapide
- conseils 1e classe
- ne convient qu'aux véhicules non préparés (le connecteur préparé se trouve à gauche sur le support intérieur arrière, vers l'avant du véhicule)
Vous cherchez un faisceau de câbles spécifique adapté à votre IVECO DAILY VI Camion plate-forme/Châssis ? Alors ce faisceau de câbles à 13 broches de TowTec est ce qu'il vous faut. Avec ce faisceau de câble Top Tronic à 13 broches, un clignotant de remorque défaillant est indiqué de manière fiable. Sur le contrôleur de clignotant de votre véhicule, la fréquence de clignotement augmente dans ce cas-là.
Nous avons une remarque à vous faire ! Pour désactiver votre dispositif d'aide au stationnement de votre IVECO DAILY VI Camion plate-forme/Châssis en mode remorque, utilisez le bouton situé dans la zone du tableau de bord. La notice de montage conviviale de IVECO DAILY VI Camion plate-forme/Châssis, le raccord à fiche de haute qualité et spécifique au véhicule ainsi que les longueurs de câbles et les couleurs sont les excellentes caractéristiques de ce faisceau de câbles. Sur votre IVECO DAILY VI Camion plate-forme/Châssis un passage de câble est déjà présent et peut être utilisé par ce faisceau de câbles à 13 broches spécifique au véhicule. Il n'est donc pas nécessaire de percer la tôle arrière du véhicule. La prise du faisceau de câbles est déjà préconfectionnée. Il n'est donc pas nécessaire de connecter chaque câble à la prise de remorque.
Étendre la prise de la remorque et ainsi raccorder des consommateurs électriques dans la remorque est possible avec le kit d'extension 107650 avec fonction plus permanent. De plus, une solution de rééquipement combinée est possible permettant la recharge en plus d'une batterie de remorque (ligne de recharge). Vous pouvez commander également le kit d'extension pour le plus permanent et la ligne de recharge. Si vous commandez également le kit d'extension 107650 pour le plus permanent, vous pouvez utiliser via la prise un consommateur électrique dans la remorque. De plus, vous pouvez nous demander le kit d'extension adapté pour la ligne de charge (pour la recharge d'une batterie séparée dans la remorque).
Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.
IVECO, le constructeur automobile italien de véhicules utilitaires de Turin, occupe plus de 31 000 collaborateurs. IVECO est une filiale de Fiat et a été fondée en 1975 avec la fusion des secteurs des camions de OM, UNIC, Fiat et Magirus-Deutz. Les véhicules utilitaires de IVECO sont distribués dans le monde entier par un propre réseau de vente.
-
Iveco DAILY VI Camion plate-forme/Châssis
-
Sélectionnez un modèle de véhiculeMotorisationDate de fabrication
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Iveco DAILY VI Camion plate-forme/Châssis 35C21, 35S21, 40C21, 42S21, 50C21, 60C21, 65C21, 70C21
- Motorisation
- 152 kW / 207 CV
- Date de fabrication
- 07.21 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Iveco DAILY VI Camion plate-forme/Châssis 35C21, 35S21, 40C21, 50C21, 60C21, 65C21, 70C21
- Motorisation
- 155 kW / 211 CV
- Date de fabrication
- 04.19 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Iveco DAILY VI Camion plate-forme/Châssis 35S15, 55S15, 70S15, 70C15
- Motorisation
- 107 kW / 146 CV
- Date de fabrication
- 03.14 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Iveco DAILY VI Camion plate-forme/Châssis 35S16, 35C16, 40C16, 42S16, 50C16, 60C16, 65C16, 70C16
- Motorisation
- 118 kW / 160 CV
- Date de fabrication
- 04.19 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Iveco DAILY VI Camion plate-forme/Châssis 35S18, 35C18, 55C18, 55S18, 70C18, 70S18
- Motorisation
- 129 kW / 175 CV
- Date de fabrication
- 06.22 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Iveco DAILY VI Camion plate-forme/Châssis 35S18, 42S18, 35C18, 38S18, 40C18, 50C18, 60C18, 65C18,...
- Motorisation
- 129 kW / 175 CV
- Date de fabrication
- 07.21 -
-
Sûr et transparent : informations conformes à la GPSR sur le fabricant. Conformément au nouveau règlement européen GPSR, vous trouverez ici toutes les informations importantes sur le fabricant de ce produit. Cela inclut les coordonnées qui vous permettent de contacter directement le fabricant en cas de questions ou de problèmes. Il est important pour nous que vous, en tant que client, puissiez accéder à tout moment à toutes les informations pertinentes.
- BoldR Group GmbH
- Am Eichberg Flauer 1
- 07338 Leutenberg / OT Munschwitz
- Thuringia
- Germany


