Faisceau spécifique 7 broches, TowTec - BYD ATTO 3/ATTO 3 EVO
Faisceau spécifique 7 broches, TowTec - BYD ATTO 3/ATTO 3 EVO
- Passage à la valise: Non
- Désactivation radars de recul: Non
- convient aux BYD ATTO 3/ATTO 3 EVO
- Date de fabrication 02.22 -
frais de port de 11,50 € en sus
- 97,3 % évaluations positives
- qualité supérieure
- livraison rapide
- conseils 1e classe
Du fabricant TowTec vient ce faisceau de câbles spécifique à 7 broches pour votre BYD ATTO 3/ATTO 3 EVO. Ce faisceau électrique à 7 broches se connecte au système de bus de données existant de votre BYD ATTO 3/ATTO 3 EVO. Les feux défectueux de la remorque sont signalés par le système de votre voiture. Attention ! Un encodage n'est plus nécessaire pour ce faisceau électrique.
Une astuce supplémentaire de notre part : si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver le dispositif d'aide au stationnement en mode remorque de votre BYD ATTO 3/ATTO 3 EVO depuis le tableau de bord grâce à un bouton. La notice de montage conviviale de BYD ATTO 3/ATTO 3 EVO, le raccord à fiche de haute qualité et spécifique au véhicule ainsi que les longueurs de câbles et les couleurs sont les excellentes caractéristiques de ce faisceau de câbles. Pour l'installation de ce faisceau de câbles à 7 broches spécifique au véhicule, vous ne devez pas traiter la tôle arrière de votre véhicule. Dans la zone de l'arrière de votre BYD ATTO 3/ATTO 3 EVO se trouve déjà un passage de câbles adapté qui peut être utilisé pour cela.
Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.
-
Byd ATTO 3/ATTO 3 EVO
-
Sélectionnez un modèle de véhiculeMotorisationDate de fabrication
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Byd ATTO 3/ATTO 3 EVO EV
- Motorisation
- 100 kW / 136 CV
- Date de fabrication
- 03.23 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Byd ATTO 3/ATTO 3 EVO EV
- Motorisation
- 150 kW / 204 CV
- Date de fabrication
- 02.22 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Byd ATTO 3/ATTO 3 EVO EV
- Motorisation
- 230 kW / 313 CV
- Date de fabrication
- 01.26 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Byd ATTO 3/ATTO 3 EVO EV
- Motorisation
- 330 kW / 449 CV
- Date de fabrication
- 01.26 -
-
Sûr et transparent : informations conformes à la GPSR sur le fabricant. Conformément au nouveau règlement européen GPSR, vous trouverez ici toutes les informations importantes sur le fabricant de ce produit. Cela inclut les coordonnées qui vous permettent de contacter directement le fabricant en cas de questions ou de problèmes. Il est important pour nous que vous, en tant que client, puissiez accéder à tout moment à toutes les informations pertinentes.
- BoldR Group GmbH
- Am Eichberg Flauer 1
- 07338 Leutenberg / OT Munschwitz
- Thuringia
- Germany


