Faisceau universel 13 broches, TowTec - MAXUS eDELIVER 3 Fourgon
Faisceau universel 13 broches, TowTec - MAXUS eDELIVER 3 Fourgon
- Passage à la valise: Non
- Désactivation radars de recul: Désactivable avec blocage antidém. él (EWS)
- convient aux MAXUS eDELIVER 3 Fourgon
- Date de fabrication 07.20 -
frais de port de 11,50 € en sus
- 97,3 % évaluations positives
- qualité supérieure
- livraison rapide
- conseils 1e classe
Vous recherchez un faisceau de câbles universel qui convient pour votre MAXUS eDELIVER 3 Fourgon ? Alors ce faisceau de câbles à 13 broches de TowTec est exactement ce qu'il vous faut.
Quand la remorque est attelée, l'article optionnel 171084 vous permet d'arrêter automatiquement le dispositif d'aide au stationnement de votre véhicule. Selon le fabricant TowTec, ce faisceau de câbles à 13 broches peut être monté en 1 heure(s). Notre expérience nous a montré toutefois qu'il convient de calculer 1 heure(s) pour le montage de ce faisceau de câbles. La prise du faisceau de câbles est déjà préconfectionnée. Il n'est donc pas nécessaire de connecter chaque câble à la prise de remorque.
Le kit d'extension 171084 est nécessaire pour désactiver le(s) feu(x) arrière de brouillard de votre MAXUS eDELIVER 3 Fourgon en mode remorque ou en cas d'utilisation d'un porte-vélos. Si une désactivation automatique du/des feu(x) arrière de brouillard n'est pas présente, il est interdit selon le code de la route (en Allemagne StVZO §49a Abs. 9a) d'utiliser un porte-vélos (porte-charges).
Vous avez l'option d'équiper ultérieurement la prise de la remorque pour l'utilisation des consommateurs électriques (plus permanent) ou pour la recharge d'une batterie (ligne de recharge). Pour la fonction du plus permanent, le kit d'extension 107650 est indispensable. Avec le kit d'extension 139243, il y a une solution de rééquipement combinée pour le plus permanent et la ligne de charge qui est disponible séparément.
Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.
-
Maxus eDELIVER 3 Fourgon
-
Sélectionnez un modèle de véhiculeMotorisationDate de fabrication
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Maxus eDELIVER 3 Fourgon Electric (SV3C)
- Motorisation
- 90 kW / 122 CV
- Date de fabrication
- 07.20 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Maxus eDELIVER 3 Fourgon Electric (SV3C)
- Motorisation
- 118 kW / 160 CV
- Date de fabrication
- 06.24 -
-
Sûr et transparent : informations conformes à la GPSR sur le fabricant. Conformément au nouveau règlement européen GPSR, vous trouverez ici toutes les informations importantes sur le fabricant de ce produit. Cela inclut les coordonnées qui vous permettent de contacter directement le fabricant en cas de questions ou de problèmes. Il est important pour nous que vous, en tant que client, puissiez accéder à tout moment à toutes les informations pertinentes.
- BoldR Group GmbH
- Am Eichberg Flauer 1
- 07338 Leutenberg / OT Munschwitz
- Thuringia
- Germany


