Attelage rotule standard 2 trous GDW - MITSUBISHI GALLOPER
Attelage rotule standard 2 trous GDW - MITSUBISHI GALLOPER
- Masse remorquable: 3300 kg
- Masse statique: 120 kg
- Conçu pour MITSUBISHI GALLOPER
- Date de fabrication 09.98 - 12.03
.png)
- 97,3 % évaluations positives
- qualité supérieure
- livraison rapide
- conseils 1e classe
Adaptée à votre MITSUBISHI GALLOPER , le support d'attelage à 2 trous est livré par GDW. Le dispositif de traction spécial de GDW, composé d'un support d'attelage avec boule à bride à 2 trous 50T, convient parfaitement au service permanent de l'attelage sur votre MITSUBISHI GALLOPER.
Cet attelage de remorque est conçu pour une charge remorquée maximale de
3300 kg et une charge d'appui de 120 kg. La valeur D de 14.4 kN est indiquée par GDW.
Lors du montage de l'attelage de remorque, le pare-chocs ne doit pas être découpé.
Dans notre catégorie « Porte-vélos », vous trouverez aussi des solutions de transport pour votre attelage de remorque MITSUBISHI GALLOPER.
Vous recevrez avec ce produit une notice de montage détaillée du fabricant GDW. Au cours du trempage d'un attelage de remorque, il est plongé dans une peinture spéciale particulièrement résistante qui protège durablement contre la corrosion.
Le dispositif d'aide au stationnement peut détecter ce support d'attelage à 2 trous comme un obstacle lors de la marche arrière s'il se trouve dans la zone de détection. Veuillez respecter également les consignes et les spécifications du constructeur du véhicule pour l'équipement ultérieur d'un attelage de remorque. Vous trouverez ces informations dans le manuel utilisateur du véhicule.
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Nombre de portes: 3
- Type de suspension: pour véhicules sans ressorts à lames
Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.
Mitsubishi n'est pas seulement un constructeur automobile mais aussi une marque à laquelle plus de 200 entreprises sont connectées. Le nom officiel du constructeur automobile est Mitsubishi Motors. L'entreprise emploie 33 000 salariés, elle a son siège à Tokyo et est considérée comme le sixième plus grand constructeur automobile au Japon.
-
Mitsubishi GALLOPER (JK-01)
-
Sélectionnez un modèle de véhiculeMotorisationDate de fabrication
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Mitsubishi GALLOPER (JK-01) 2.5 TD
- Motorisation
- 65 kW / 88 CV
- Date de fabrication
- 09.98 - 12.03
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Mitsubishi GALLOPER (JK-01) 2.5 TD intercooler
- Motorisation
- 73 kW / 99 CV
- Date de fabrication
- 09.98 - 12.03
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Mitsubishi GALLOPER (JK-01) 3.0 V6
- Motorisation
- 104 kW / 141 CV
- Date de fabrication
- 09.98 - 12.03
-