Faisceau spécifique 13 broches, TowTec - SAAB 9-3 Break
Faisceau spécifique 13 broches, TowTec - SAAB 9-3 Break
- Passage à la valise: Oui
- Désactivation radars de recul: Non
- convient aux SAAB 9-3 Break
- Date de fabrication 06.07 - 02.15
- 97,3 % évaluations positives
- qualité supérieure
- livraison rapide
- conseils 1e classe
- en cas d'utilisation de remorques avec raccordement 7 broches sans feu antibrouillard arrière, le contrôle du feu antibrouillard arrière et le feu de marche arrière doivent être déprogrammés par un concessionnaire Cadillac
Ce faisceau de câbles à 13 broches de TowTec est livré spécifiquement à votre véhicule SAAB 9-3 Break . Avec ce faisceau de câble Top Tronic à 13 broches, un clignotant de remorque défaillant est indiqué de manière fiable. Sur le contrôleur de clignotant de votre véhicule, la fréquence de clignotement augmente dans ce cas-là.
Notre conseil : si présent, vous pouvez arrêter le dispositif d'aide au stationnement en mode remorque de votre SAAB 9-3 Break dans le tableau de bord via un bouton. Ce faisceau de câbles gagne des points avec le raccord à fiche de première classe, spécifique au véhicule avec longueur de câbles et couleurs adaptées et une notice de montage détaillée de SAAB 9-3 Break. Le montage de ce faisceau de câbles est réalisé uniquement dans le coffre à bagages de votre véhicule. Pour pouvoir connecter le faisceau de câbles, un courant continu (borne 30) pour l'unité de commande de la remorque est disponible à l'arrière du véhicule. Sur votre SAAB 9-3 Break un passage de câble est déjà présent et peut être utilisé par ce faisceau de câbles à 13 broches spécifique au véhicule. Il n'est donc pas nécessaire de percer la tôle arrière du véhicule.
Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.
L'histoire de Saab commence en 1947 en Suède jusqu'à que General Motors rachète l'entreprise en 2000. Saab est toutefois détaché de General Motors. Aujourd'hui, aucune voiture particulière Saab n'est plus produite car la faillite persistante l'en empêche.
-
Saab 9-3 Break (E50)
-
Sélectionnez un modèle de véhiculeMotorisationDate de fabrication
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Saab 9-3 Break (E50) 2.0 t BioPower
- Motorisation
- 145 kW / 197 CV
- Date de fabrication
- 06.07 - 02.15
-
Sûr et transparent : informations conformes à la GPSR sur le fabricant. Conformément au nouveau règlement européen GPSR, vous trouverez ici toutes les informations importantes sur le fabricant de ce produit. Cela inclut les coordonnées qui vous permettent de contacter directement le fabricant en cas de questions ou de problèmes. Il est important pour nous que vous, en tant que client, puissiez accéder à tout moment à toutes les informations pertinentes.
- BoldR Group GmbH
- Am Eichberg Flauer 1
- 07338 Leutenberg / OT Munschwitz
- Thuringia
- Germany


