Attelage col de cygne démontable avec outil AUTO-HAK - KIA SHUMA I
Attelage col de cygne démontable avec outil AUTO-HAK - KIA SHUMA I
- Masse remorquable: 1350 kg
- Masse statique: 50 kg
- Conçu pour KIA SHUMA I
- Date de fabrication 10.97 - 03.01
frais de port de 11,50 € en sus
- 97,3 % évaluations positives
- qualité supérieure
- livraison rapide
- conseils 1e classe
L'attelage de remorque fixe avec sa boule d'attelage vissée de AUTO-HAK se distingue par sa solidité et son prix avantageux. Il convient à votre KIA SHUMA I et est un choix économique qui se caractérise par sa résistance.
La charge remorquée allant jusqu'à 1350
kg et une charge d'appui de 50 kg caractérisent cet attelage de remorque. La valeur D maximale s'élève selon AUTO-HAK à 7.6 kN.
Les dimensions de coupe stipulée et le gabarit se trouvent dans le mode d'emploi.
Cet attelage de remorque KIA SHUMA I est conçu pour transporter un porte-vélos. Les offres à ce sujet se trouvent dans la catégorie « Porte-vélos ».
Vous recevrez avec ce produit une notice de montage détaillée du fabricant AUTO-HAK. Cet attelage de remorque a un revêtement en poudre.
Au cours de ce procédé de revêtement de surface moderne , une poudre de matière plastique est appliquée de façon permanente à la surface du métal à l'aide d'une charge électrostatique et d'un effet thermique. Ce revêtement est très résistant et une excellente protection contre la corrosion.
La boule d'un attelage fixe peut influencer les capteurs d'un dispositif d'aide au stationnement. Si la boule se trouve dans l'espace de saisie, elle peut être un obstacle permanent lors de la marche arrière. Les consignes et prescriptions du constructeur concernant l'équipement ultérieur des attelages de remorque peuvent être consultées dans le manuel du véhicule.
Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.
Kia Motors est un fabricant de véhicules sud-coréen qui appartient depuis 1998 au Hyundai Kia Automotive Group. En 1998, Kia fait faillite en raison de la crise financière et est racheté peu de temps après par le Hyundai Group.
-
Kia SHUMA I (FB)
-
Sélectionnez un modèle de véhiculeMotorisationDate de fabrication
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Kia SHUMA I (FB) 1.5 i 16V (AFB242)
- Motorisation
- 65 kW / 88 CV
- Date de fabrication
- 10.97 - 03.01
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Kia SHUMA I (FB) 1.8 i 16V
- Motorisation
- 81 kW / 110 CV
- Date de fabrication
- 10.97 - 03.01
-
Sûr et transparent : informations conformes à la GPSR sur le fabricant. Conformément au nouveau règlement européen GPSR, vous trouverez ici toutes les informations importantes sur le fabricant de ce produit. Cela inclut les coordonnées qui vous permettent de contacter directement le fabricant en cas de questions ou de problèmes. Il est important pour nous que vous, en tant que client, puissiez accéder à tout moment à toutes les informations pertinentes.
- Auto-Hak Sp. z o.o.
- ul.Sloneczna 16K
- 76-200 Slupsk
- Województwo pomorskie
- Poland


