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n° art.: 172438-38780-1

Attelage col de cygne démontable avec outil GDW - PEUGEOT 508 SW II

GDW
  • Attelage col de cygne démontable avec outil  GDW
  • Attelage col de cygne démontable avec outil  GDW
n° art.: 172438-38780-1

Attelage col de cygne démontable avec outil GDW - PEUGEOT 508 SW II

  • Masse remorquable: 2000 kg
  • Masse statique: 90 kg
  • Conçu pour PEUGEOT 508 SW II
  • Date de fabrication 09.18 -
GDW
Vous économisez 30%
Prix de vente conseillé 315,00 € 219,00 €
y compris 21% de TVA (hors frais de port)
en stock
  • 97,3 % évaluations positives
  • qualité supérieure
  • livraison rapide
  • conseils 1e classe
Détails produit

Les conducteurs avertis d’une PEUGEOT 508 SW II préfèrent l’attelage de remorque fixe avec boule vissée. Il est fabriqué par GDW et a une longue durée de vie ainsi qu’un prix attractif. GDW offre avec le System T45 un attelage de remorque fixe vissé pour la PEUGEOT 508 SW II économique et éprouvé. Comme tous les attelages de remorque de ce genre, ce système est aussi conçu pour une longue durée de vie même en cas de grande sollicitation.

La caractéristique de cet attelage de remorque est qu'il supporte une charge d'appui de 90 kg et une charge remorquée allant jusqu'à 2000 kg. Le fabricant GDW indique une valeur D de 10.5 kN.

Cet attelage de remorque exige que le pare-chocs soit découpé en dehors de la partie visible. Dans la notice de montage figure aussi bien un gabarit de coupe que les dimensions de découpe du pare-chocs. La fonction de repliage du support de prise permet de faire pivoter la prise qui n'est pas utilisée de l'attelage de remorque derrière le pare-chocs.

Cet attelage de remorque PEUGEOT 508 SW II est conçu pour transporter un porte-vélos. Les offres à ce sujet se trouvent dans la catégorie « Porte-vélos ».

Vous recevrez avec ce produit une notice de montage détaillée du fabricant GDW. Au cours du trempage d'un attelage de remorque, il est plongé dans une peinture spéciale particulièrement résistante qui protège durablement contre la corrosion.

La boule d'un attelage fixe peut influencer les capteurs d'un dispositif d'aide au stationnement. Si la boule se trouve dans l'espace de saisie, elle peut être un obstacle permanent lors de la marche arrière. Les consignes et prescriptions du constructeur concernant l'équipement ultérieur des attelages de remorque peuvent être consultées dans le manuel du véhicule.

Fiche technique
Fiche technique de l'attelage
Fabricant
GDW
Type d'attelage
col de cygne
Sens d'enclenchement
démontable avec outil
Temps d'installation 1
2,0 h
Masse statique 2
90 kg
Masse remorquable 3
2.000 kg
Valeur D
10,50 kN
Homologation
E6*55R*011568
Découpe du pare-chocs
Oui
Decoupe de pare-chocs visible
Découpe non-visible du pare-chocs
Pare-chocs échangeable / Découpe recouvrable
Non
Trappe de pare-chocs fournie
Non
Dépose du pare-chocs nécessaire pour montage de l'attelage
Oui
Support de prise rabattable
Oui
Faisceau éléctrique inclus
Non
Convient pour porte-vélos
Oui
Poids
21,50 kg
1 Les temps de montage indiqués pour les attelages de remorque et les faisceaux de câbles se réfèrent exclusivement au montage ou à l'installation du produit concerné. Le travail supplémentaire requis par exemple pour enlever les pare-chocs peuvent fortement varier d'un véhicule à l'autre et n'est donc pas pris en compte dans le temps que nous indiquons.
2 la masse statique maximale dépend du concessionnaire, elle peut donc être inférieure
3 la masse remorquable maximale dépend du PTAC du véhicule, elle peut donc être inférieure
Notices de montage

Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.

véhicule approprié

Le groupe français PSA se compose de Citroën et Peugeot ; ce dernier est considéré comme la marque automobile la plus ancienne. La centrale du constructeur automobile, qui compte environ 200 000 employés, se trouve à Paris.

  • Peugeot 508 SW II (FC_, FJ_, F4_)
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      Motorisation
      Date de fabrication
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      Peugeot 508 SW II (FC_, FJ_, F4_) 1.5 BlueHDi 130
      Motorisation
      96 kW / 131 CV
      Date de fabrication
      09.18 -
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      Peugeot 508 SW II (FC_, FJ_, F4_) 1.6 PureTech 180
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      Date de fabrication
      09.18 -
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      Peugeot 508 SW II (FC_, FJ_, F4_) 1.6 PureTech 225 (F45GGR)
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      Date de fabrication
      09.18 -
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      Peugeot 508 SW II (FC_, FJ_, F4_) 1.6 THP 165 (F45GYV)
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      121 kW / 165 CV
      Date de fabrication
      09.18 -
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      Peugeot 508 SW II (FC_, FJ_, F4_) 2.0 BlueHDi 160
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      120 kW / 163 CV
      Date de fabrication
      09.18 -
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      Peugeot 508 SW II (FC_, FJ_, F4_) 2.0 BlueHDi 180
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      Date de fabrication
      09.18 -
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      Peugeot 508 SW II (FC_, FJ_, F4_) Hybrid 224 (F45GQU)
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      133 kW / 181 CV
      Date de fabrication
      08.19 -
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      Peugeot 508 SW II (FC_, FJ_, F4_) Hybrid 224 (F45GQU)
      Motorisation
      165 kW / 224 CV
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      08.19 -
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      Peugeot 508 SW II (FC_, FJ_, F4_) PSE Hybrid4 360 (F45GBT)
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      Peugeot 508 SW II (FC_, FJ_, F4_) PureTech 130
      Motorisation
      96 kW / 131 CV
      Date de fabrication
      06.20 -
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