Attelage rotule démontable sans outil horizontale, Brink - SUBARU JUSTY IV
Attelage rotule démontable sans outil horizontale, Brink - SUBARU JUSTY IV
- Masse remorquable: 1000 kg
- Masse statique: 50 kg
- Conçu pour SUBARU JUSTY IV
- Date de fabrication 01.07 -
- 97,3 % évaluations positives
- qualité supérieure
- livraison rapide
- conseils 1e classe
Avec notre onglet « photos de montage », nous vous permettons de vous représenter encore plus simplement l'aspect de votre nouvel attelage de remorque sur votre SUBARU JUSTY IV. Vous voyez des photos avant/après avec et sans attelage de remorque masqué Pour des attelages de remorque amovibles, voyez aussi les photos avec boule d'attelage enlevée. Vous pouvez vous convaincre vous-même si l'on voit ou non la découpe dans le pare-chocs (si présent) de votre SUBARU JUSTY IV.
Commander le jeu complet maintenant- Exclusion de modèle: 4WD
Ce système d'attelage de remorque fabriqué par Brink amovible de manière entièrement automatique et emboîtée par l'arrière est adapté à votre SUBARU JUSTY IV . Le système Brink B2 est un compagnon pratique de votre SUBARU JUSTY IV et enthousiasme avec son confort d'utilisation, son mécanisme de fermeture entièrement automatique ainsi que son excellent rapport qualité-prix. L'attelage Brink B2 est entièrement automatique et est inséré par l'arrière sur votre SUBARU JUSTY IV.
Une serrure intégrée empêche le vol de cet attelage de remorque. La caractéristique de cet attelage de remorque est qu'il supporte une charge d'appui de 50 kg et une charge remorquée allant jusqu'à 1000 kg. La valeur D de 6.1 kN est indiquée par Brink.
Il n'est pas nécessaire de découper le pare-chocs
pour adapter la barre d'attelage de cet attelage de remorque.
Cet attelage de remorque SUBARU JUSTY IV est conçu pour transporter un porte-vélos. Les offres à ce sujet se trouvent dans la catégorie « Porte-vélos ». Le fabricant primé Brink garantit des attelages de remorque en qualité premier équipement à un bon prix.
Sur ce site Internet, Rameder publie un rapport qui décrit les expériences de montage des clients et qui vous facilite et accélère ainsi votre propre montage de l'attelage. Vous recevez évidemment aussi avec la marchandise, la notice de montage autorisée du fabricant. La protection contre la corrosion et les dégradations liées aux intempéries caractérisent cet attelage de remorque qui a été revêtu d'une peinture spéciale.
Veuillez respecter également les consignes et les spécifications du constructeur du véhicule pour l'équipement ultérieur d'un attelage de remorque. Vous trouverez ces informations dans le manuel utilisateur du véhicule.
Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.
Subaru est le plus grand fabricant de voitures particulières tout-terrain mais fait partie des plus petits fournisseurs automobiles du monde. Information intéressante : Subaru a été longtemps le seul fabricant, avec Jeep et Land Rover, à fournir exclusivement des véhicules tout-terrain.
-
Subaru JUSTY IV
-
Sélectionnez un modèle de véhiculeMotorisationDate de fabrication
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Subaru JUSTY IV 1.0 (M300)
- Motorisation
- 51 kW / 69 CV
- Date de fabrication
- 01.07 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Subaru JUSTY IV 1.0 BiFuel
- Motorisation
- 51 kW / 69 CV
- Date de fabrication
- 09.07 - 03.12
-
Sûr et transparent : informations conformes à la GPSR sur le fabricant. Conformément au nouveau règlement européen GPSR, vous trouverez ici toutes les informations importantes sur le fabricant de ce produit. Cela inclut les coordonnées qui vous permettent de contacter directement le fabricant en cas de questions ou de problèmes. Il est important pour nous que vous, en tant que client, puissiez accéder à tout moment à toutes les informations pertinentes.
- Brink Towing Systems B.V.
- Industrieweg 5
- 7951 CX Staphorst
- Overijssel
- Netherlands


