Attelage pour attelage US 2 trous, AUTO-HAK - FORD USA F-250 SUPER DUTY
Attelage pour attelage US 2 trous, AUTO-HAK - FORD USA F-250 SUPER DUTY
- Masse remorquable: 3500 kg
- Masse statique: 140 kg
- Conçu pour FORD USA F-250 SUPER DUTY
- Date de fabrication 06.10 -
.png)
- 97,3 % évaluations positives
- qualité supérieure
- livraison rapide
- conseils 1e classe
Adaptée à votre FORD USA F-250 SUPER DUTY , le support d'attelage à 2 trous est livré par AUTO-HAK.
La caractéristique de cet attelage de remorque est qu'il supporte une charge d'appui de 140 kg et une charge remorquée allant jusqu'à 3500 kg. La valeur D de 17.17 kN est indiquée par AUTO-HAK.
Pour tirer continuellement des charges lourdes comme des remorques de transport de voitures ou des caravanes avec système de stabilisation, ainsi que des porte-vélos, nous proposons un attelage de remorque soit fixe, pivotant ou amovible.
La notice de montage détaillée du fabricant AUTO-HAK est jointe à ce produit. Un procédé moderne de revêtement de surface permet d'appliquer une poudre de matière plastique de façon permanente à la surface du métal de l'attelage de remorque grâce à une charge électrostatique et à un effet thermique. Il est donc revêtu par poudre ce qui signifie qu'il est protégé contre la corrosion et que la surface est très résistante.
Le dispositif d'aide au stationnement peut détecter ce support d'attelage à 2 trous comme un obstacle lors de la marche arrière s'il se trouve dans la zone de détection. Les consignes et prescriptions du constructeur concernant l'équipement ultérieur des attelages de remorque peuvent être consultées dans le manuel du véhicule.
- Dispositif d'attelage: pour véhicules avec prise carrée existante
Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.
Le fabricant de véhicules fondé par Henry Ford est considéré comme pionnier de la production industrielle à la chaîne. Ford fait aujourd'hui partie, avec General Motors, Volkswagen et Hyundai, des plus grands consortiums automobiles au monde. Ford connaît de larges succès avec les véhicules des marques Lincoln, Mercury, Continental, Edsel, Guri et Merkur.
-
Ford (USA) F-250 SUPER DUTY
-
Sélectionnez un modèle de véhiculeMotorisationDate de fabrication
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Ford (USA) F-250 SUPER DUTY 6.7 D 4x4
- Motorisation
- 298 kW / 405 CV
- Date de fabrication
- 06.10 -
-