Attelage rotule démontable sans outil horizontale, GDW - RENAULT 4
Attelage rotule démontable sans outil horizontale, GDW - RENAULT 4
- Masse remorquable: 750 kg
- Masse statique: 75 kg
- Conçu pour RENAULT 4
- Date de fabrication 01.25 -
- 97,3 % évaluations positives
- qualité supérieure
- livraison rapide
- conseils 1e classe
Votre RENAULT 4 peut être équipée avec cet attelage de remorque amovible et à emboîter par l'arrière de GDW. Ce modèle éprouvé est doté d'un mécanisme de levier simple. Le GDW T36, en tant que système manuel à levier fiable, est particulièrement résistant et facile à utiliser. Avec le GDW T36, le logement du col de la boule est monté sur le porteur de base avec deux vis.
Pour protéger l'attelage de remorque proposé ici, l'article 218918 peut être monté ultérieurement. La charge remorquée allant jusqu'à 750
kg et une charge d'appui de 75 kg caractérisent cet attelage de remorque. La valeur D maximale s'élève selon GDW à 5.5 kN.
Lors du montage de cet attelage de remorque, le pare-chocs doit être découpé dans la partie non visible.
Cet attelage de remorque RENAULT 4 est conçu pour transporter un porte-vélos. Les offres à ce sujet se trouvent dans la catégorie « Porte-vélos ».
Vous recevrez avec ce produit une notice de montage détaillée du fabricant GDW. L'attelage de remorque a été trempé.
Au cours du trempage les attelages sont plongés dans une peinture spéciale et durable qui protège contre la corrosion.
Veuillez respecter également les consignes et les spécifications du constructeur du véhicule pour l'équipement ultérieur d'un attelage de remorque. Vous trouverez ces informations dans le manuel utilisateur du véhicule.
Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.
Renault est un fabricant français de voitures particulières. Après l'alliance stratégique avec Nissan, « Renault-Nissan » est devenu entretemps l'un des plus grands constructeurs automobiles du monde. Renault lui-même a été fondé en 1898 et emploie plus de 125 000 salariés dans le monde.
-
Renault 4
-
Sélectionnez un modèle de véhiculeMotorisationDate de fabrication
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Renault 4 E-Tech 120
- Motorisation
- 90 kW / 122 CV
- Date de fabrication
- 01.25 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Renault 4 E-Tech 150 (PDA1)
- Motorisation
- 110 kW / 150 CV
- Date de fabrication
- 01.25 -
-
Sûr et transparent : informations conformes à la GPSR sur le fabricant. Conformément au nouveau règlement européen GPSR, vous trouverez ici toutes les informations importantes sur le fabricant de ce produit. Cela inclut les coordonnées qui vous permettent de contacter directement le fabricant en cas de questions ou de problèmes. Il est important pour nous que vous, en tant que client, puissiez accéder à tout moment à toutes les informations pertinentes.
- GDW nv
- Hoogmolenwegel 23
- 8790 Waregem
- Vlaams Gewest
- Belgium


