Attelage rotule démontable sans outil verticale, GDW - OPEL INSIGNIA A A trois volumes
Attelage rotule démontable sans outil verticale, GDW - OPEL INSIGNIA A A trois volumes
- Masse remorquable: 2100 kg
- Masse statique: 85 kg
- Conçu pour OPEL INSIGNIA A A trois volumes
- Date de fabrication 07.08 - 12.11
frais de port de 11,50 € en sus
- 97,3 % évaluations positives
- qualité supérieure
- livraison rapide
- conseils 1e classe
- Exclusion de modèle: OPC
L'excellent fabricantGDW
conçoit et fabrique cet attelage de remorque spécialement pour votre OPEL INSIGNIA A A trois volumes.
Une serrure intégrée empêche le vol de cet attelage de remorque. La caractéristique de cet attelage de remorque est qu'il supporte une charge d'appui de 85 kg et une charge remorquée allant jusqu'à 2100 kg. La valeur D de 10.21 kN est indiquée par GDW.
Une découpe dans le pare-chocs est nécessaire pour cet attelage, toutefois pas dans la partie visible. Les dimensions de coupe stipulée et le gabarit se trouvent dans le mode d'emploi.
Cet attelage de remorque OPEL INSIGNIA A A trois volumes est conçu pour transporter un porte-vélos. Les offres à ce sujet se trouvent dans la catégorie « Porte-vélos ».
Vous recevrez avec ce produit une notice de montage détaillée du fabricant GDW. Au cours du trempage d'un attelage de remorque, il est plongé dans une peinture spéciale particulièrement résistante qui protège durablement contre la corrosion.
Veuillez respecter également les consignes et les spécifications du constructeur du véhicule pour l'équipement ultérieur d'un attelage de remorque. Vous trouverez ces informations dans le manuel utilisateur du véhicule.
Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.
Monsieur Adam Opel est le fondateur de la marque automobile éponyme. La marque est depuis 2021 détenue par la holding néerlandaise Stellantis N.V, née de la fusion de FCA et PSA.
-
Opel INSIGNIA A A trois volumes (G09)
-
Sélectionnez un modèle de véhiculeMotorisationDate de fabrication
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Opel INSIGNIA A A trois volumes (G09) 2.0 Biturbo CDTI (69)
- Motorisation
- 140 kW / 190 CV
- Date de fabrication
- 07.08 - 12.11
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Opel INSIGNIA A A trois volumes (G09) 2.0 Biturbo CDTI 4x4 (69)
- Motorisation
- 140 kW / 190 CV
- Date de fabrication
- 07.08 - 12.11
-
Sûr et transparent : informations conformes à la GPSR sur le fabricant. Conformément au nouveau règlement européen GPSR, vous trouverez ici toutes les informations importantes sur le fabricant de ce produit. Cela inclut les coordonnées qui vous permettent de contacter directement le fabricant en cas de questions ou de problèmes. Il est important pour nous que vous, en tant que client, puissiez accéder à tout moment à toutes les informations pertinentes.
- GDW nv
- Hoogmolenwegel 23
- 8790 Waregem
- Vlaams Gewest
- Belgium


