Faisceau spécifique 13 broches, ECS - SEAT LEON ST
Faisceau spécifique 13 broches, ECS - SEAT LEON ST
- Passage à la valise: Oui
- Désactivation radars de recul: Oui
- convient aux SEAT LEON ST
- Date de fabrication 06.14 - 08.20
frais de port de 11,50 € en sus
- 97,3 % évaluations positives
- qualité supérieure
- livraison rapide
- conseils 1e classe
- le prééquipement pour dispositif d’attelage de remorque prévoit la pose d’un équipement de contrôle derrière l’habillage latéral gauche du coffre (code PR 1D8)
Ce faisceau de câbles à 13 broches de ECS est livré spécifiquement à votre véhicule SEAT LEON ST . La manipulation de ce faisceau électrique à 13 broches est très simple : il est détecté par le système de bus de données dans votre LEON ST et est prêt à fonctionner une fois que l'encodage du véhicule sur le mode remorque est réalisé. A partir de cet instant, le faisceau électrique vous signale par le biais du système propre au véhicule si les feux de remorque sont défectueux.
Un arrêt de la fonction d'aide au stationnement montée d'usine sur votre SEAT LEON ST se fait automatiquement par ce kit électrique bus de données à 13 broches.
Le montage de ce faisceau de câbles est réalisé uniquement dans le coffre à bagages de votre véhicule. Pour pouvoir connecter le faisceau de câbles, un courant continu (borne 30) pour l'unité de commande de la remorque est disponible à l'arrière du véhicule. Un passage de câble qui convient pour le faisceau de câbles à 13 broches spécifique au véhicule est déjà présent sur votre SEAT LEON ST. Vous ne devez donc pas percer la tôle arrière du véhicule pour le montage.
Si vous utilisez des consommateurs supplémentaires (par ex. réfrigérateur, radio ou éclairage intérieur de la remorque) dans votre remorque et si en même temps vous souhaitez charger une batterie 12 Volt, ce faisceau de câbles est parfait. La fonction de plus permanent et la ligne de charge sont déjà inclus dans la prise de remorque.
Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.
Seat a été fondé en 1950 et fait partie depuis 1986 du consortium Volkswagen. Le siège social de l'entreprise se trouve à proximité de Barcelone (Martorell). La vente des véhicules Seat en Allemagne est réalisée sous le nom « Seat Deutschland GmbH ».
-
Seat LEON ST (5F8)
-
Sélectionnez un modèle de véhiculeMotorisationDate de fabrication
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Seat LEON ST (5F8) 2.0 Cupra
- Motorisation
- 195 kW / 265 CV
- Date de fabrication
- 10.13 - 08.20
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Seat LEON ST (5F8) 2.0 Cupra
- Motorisation
- 206 kW / 280 CV
- Date de fabrication
- 10.13 - 08.20
-
Sûr et transparent : informations conformes à la GPSR sur le fabricant. Conformément au nouveau règlement européen GPSR, vous trouverez ici toutes les informations importantes sur le fabricant de ce produit. Cela inclut les coordonnées qui vous permettent de contacter directement le fabricant en cas de questions ou de problèmes. Il est important pour nous que vous, en tant que client, puissiez accéder à tout moment à toutes les informations pertinentes.
- ECS Electronics B.V.
- Moerlaken 3
- 4825 AR Breda
- Noord-Brabant
- Netherlands


