Faisceau spécifique 13 broches, Erich Jaeger - SEAT LEON SC
Faisceau spécifique 13 broches, Erich Jaeger - SEAT LEON SC
- Passage à la valise: Non
- Désactivation radars de recul: Oui
- convient aux SEAT LEON SC
- Date de fabrication 05.15 - 08.18
- 97,3 % évaluations positives
- qualité supérieure
- livraison rapide
- conseils 1e classe
- le prééquipement pour dispositif d’attelage de remorque prévoit la pose d’un équipement de contrôle derrière l’habillage latéral gauche du coffre (code PR 1D8)
Vous cherchez un faisceau de câbles spécifique adapté à votre SEAT LEON SC ? Alors ce faisceau de câbles à 13 broches de Erich Jaeger est ce qu'il vous faut. Ce faisceau électrique à 13 broches est intégré au système de bus de données de votre SEAT LEON SC . Un éclairage de remorque défectueux est signalé par des systèmes propres au véhicule. Attention ! Aucun encodage du véhicule n'est requis avec ce faisceau électrique.
Le kit électrique bus de données à 13 broches assure la désactivation automatique de la fonction d'aide au stationnement montée d'usine sur votre SEAT LEON SC. Le montage de ce faisceau de câbles est réalisé uniquement dans le coffre à bagages de votre véhicule. Pour pouvoir connecter le faisceau de câbles, un courant continu (borne 30) pour l'unité de commande de la remorque est disponible à l'arrière du véhicule. Sur votre SEAT LEON SC un passage de câble est déjà présent et peut être utilisé par ce faisceau de câbles à 13 broches spécifique au véhicule. Il n'est donc pas nécessaire de percer la tôle arrière du véhicule. Grâce à la prise préconfectionnée du faisceau de câbles, il n'est pas nécessaire de connecter séparément chaque fil à la prise de la remorque.
La prise de remorque est équipée de série d'une fonction plus permanent et d'une ligne de charge. De cette manière, vous pouvez raccorder d'autres consommateurs (comme l'éclairage intérieur de la remorque, le réfrigérateur ou la radio) et charger en plus une batterie de 12 Volt dans la remorque.
Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.
Seat a été créé en 1950 et racheté en 1986 par le concurrent Volkswagen. L'entreprise a son siège à Barcelone (Martorell), les automobiles sont toutefois vendues sous la marque « Seat Deutschland GmbH ».
-
Seat LEON SC (5F5)
-
Sélectionnez un modèle de véhiculeMotorisationDate de fabrication
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Seat LEON SC (5F5) 1.0 TSI
- Motorisation
- 85 kW / 115 CV
- Date de fabrication
- 05.15 - 08.18
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Seat LEON SC (5F5) 1.6 TDI
- Motorisation
- 85 kW / 115 CV
- Date de fabrication
- 11.16 - 08.18
-
Sûr et transparent : informations conformes à la GPSR sur le fabricant. Conformément au nouveau règlement européen GPSR, vous trouverez ici toutes les informations importantes sur le fabricant de ce produit. Cela inclut les coordonnées qui vous permettent de contacter directement le fabricant en cas de questions ou de problèmes. Il est important pour nous que vous, en tant que client, puissiez accéder à tout moment à toutes les informations pertinentes.
- Erich Jaeger GmbH + Co. KG
- Strassheimer Str. 10
- 61169 Friedberg
- Hessen
- Germany


