Faisceau universel 13 broches, sans module Trail-Tec - HONDA CIVIC VI Coupé
Faisceau universel 13 broches, sans module Trail-Tec - HONDA CIVIC VI Coupé
- Passage à la valise: Non
- Désactivation radars de recul: Non
- convient aux HONDA CIVIC VI Coupé
- Date de fabrication 03.96 - 03.00
frais de port de 11,50 € en sus
- 97,3 % évaluations positives
- qualité supérieure
- livraison rapide
- conseils 1e classe
Ce faisceau de câbles à 13 broches de Trail-Tec convient pour votre HONDA CIVIC VI Coupé . Cette version européenne du faisceau de câbles ne contrôle pas les feux de la remorque. Ce faisceau n'est pas équipé de la fonction C2 détectant les ampoules défaillantes.
Une astuce supplémentaire de notre part : si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver le dispositif d'aide au stationnement en mode remorque de votre HONDA CIVIC VI Coupé depuis le tableau de bord grâce à un bouton. Selon le fabricant Trail-Tec, ce faisceau de câbles à 13 broches peut être monté en 1.5 heure(s). Notre expérience nous a montré toutefois qu'il convient de calculer 1 heure(s) pour le montage de ce faisceau de câbles.
Selon le code de la route (en Allemagne StVZO §49a Abs. 9a), un porte-vélos (porte-charge) ne peut pas être monté si le(s) feu(x) arrière de brouillard ne se désactivent pas automatiquement.
Étendre la prise de la remorque et ainsi raccorder des consommateurs électriques dans la remorque est possible avec le kit d'extension 107650 avec fonction plus permanent. De plus, une solution de rééquipement combinée est possible permettant la recharge en plus d'une batterie de remorque (ligne de recharge). Vous pouvez commander également le kit d'extension 139243 pour le plus permanent et la ligne de recharge.
Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.
Honda est un consortium japonais spécialisé non seulement dans la production des automobiles mais également dans celle des motocycles et des hors-bord. Honda, qui a été fondé en 1948, a son siège social à Tokyo. Toyota est, tout comme Honda, l'un des quelques constructeurs automobiles qui travaillent indépendamment, c'est-à-dire qu'ils ne fusionnent pas avec d'autre entreprises et ne doivent pas se procurer des fonds d'investisseurs externes. Honda est considéré comme le plus grand constructeur au monde de motocycles et remporte un large succès dans la compétition motocycliste.
-
Honda CIVIC VI Coupé (EJ, EM1)
-
Sélectionnez un modèle de véhiculeMotorisationDate de fabrication
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Honda CIVIC VI Coupé (EJ, EM1) 1.6 (EJ6)
- Motorisation
- 79 kW / 107 CV
- Date de fabrication
- 05.96 - 04.99
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Honda CIVIC VI Coupé (EJ, EM1) 1.6 i (EJ6)
- Motorisation
- 77 kW / 105 CV
- Date de fabrication
- 03.96 - 03.00
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Honda CIVIC VI Coupé (EJ, EM1) 1.6 i Vtec (EM1)
- Motorisation
- 92 kW / 125 CV
- Date de fabrication
- 03.96 - 03.00
-