Faisceau universel 13 broches, TowTec - EBRO S700
Faisceau universel 13 broches, TowTec - EBRO S700
- Passage à la valise: Non
- Désactivation radars de recul: Désactivable avec blocage antidém. él (EWS)
- convient aux EBRO S700
- Date de fabrication 06.24 -
frais de port de 11,50 € en sus
- 97,3 % évaluations positives
- qualité supérieure
- livraison rapide
- conseils 1e classe
Ce faisceau de câbles à 13 broches de TowTec convient pour votre EBRO S700 .
Quand la remorque est attelée, l'article optionnel 171084 vous permet d'arrêter automatiquement le dispositif d'aide au stationnement de votre véhicule. Le fabricant TowTec préconise un temps d'installation de 1 heure (s) pour ce faisceau de câbles à 13 broches. En raison de notre longue expérience en matière de montage de faisceaux de câbles, nous vous conseillons toutefois de prévoir 1 heure(s). Vous n'avez pas besoin de connecter chaque fil à la prise de la remorque car une prise est déjà préconfectionnée sur ce faisceau de câbles.
Selon le code de la route (en Allemagne StVZO §49a Abs. 9a), l'utilisation d'un porte-vélos (porte-charge) n'est pas autorisée en cas d'absence d'un arrêt automatique du/des feu(x) arrière de brouillard. Avec le kit d'extension 171084, il est possible en mode remorque ou en cas d'utilisation d'un porte-vélos de désactiver le(s) feu(x) arrière de brouillard de votre EBRO S700.
Vous avez l'option d'équiper ultérieurement la prise de la remorque pour l'utilisation des consommateurs électriques (plus permanent) ou pour la recharge d'une batterie (ligne de recharge). Pour la fonction du plus permanent, le kit d'extension 107650 est indispensable. Avec le kit d'extension 139243, il y a une solution de rééquipement combinée pour le plus permanent et la ligne de charge qui est disponible séparément.
Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.
-
Ebro S700
-
Sélectionnez un modèle de véhiculeMotorisationDate de fabrication
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Ebro S700 1.5 HEV
- Motorisation
- 165 kW / 224 CV
- Date de fabrication
- 06.24 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Ebro S700 1.5 PHEV
- Motorisation
- 255 kW / 347 CV
- Date de fabrication
- 06.24 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Ebro S700 1.5 T-GDI PHEV
- Motorisation
- 205 kW / 279 CV
- Date de fabrication
- 01.26 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Ebro S700 1.6 TGDI
- Motorisation
- 108 kW / 147 CV
- Date de fabrication
- 06.24 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Ebro S700 1.6 TGDI AWD
- Motorisation
- 137 kW / 186 CV
- Date de fabrication
- 06.24 -
-
Sûr et transparent : informations conformes à la GPSR sur le fabricant. Conformément au nouveau règlement européen GPSR, vous trouverez ici toutes les informations importantes sur le fabricant de ce produit. Cela inclut les coordonnées qui vous permettent de contacter directement le fabricant en cas de questions ou de problèmes. Il est important pour nous que vous, en tant que client, puissiez accéder à tout moment à toutes les informations pertinentes.
- BoldR Group GmbH
- Am Eichberg Flauer 1
- 07338 Leutenberg / OT Munschwitz
- Thuringia
- Germany


