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n° art.: 102712-02022-9

Attelage rotule standard 2 trous GDW - FORD TRANSIT Camion plate-forme/Châssis

GDW
  • Attelage rotule standard 2 trous GDW
  • Attelage rotule standard 2 trous GDW
n° art.: 102712-02022-9

Attelage rotule standard 2 trous GDW - FORD TRANSIT Camion plate-forme/Châssis

  • Masse remorquable: 2000 kg
  • Masse statique: 75 kg
  • Conçu pour FORD TRANSIT Camion plate-forme/Châssis
  • Date de fabrication 10.85 - 09.92
GDW
Vous économisez 45%
Prix de vente conseillé 351,00 € 192,00 €
y compris 21% de TVA (hors frais de port)
en stock
  • 97,3 % évaluations positives
  • qualité supérieure
  • livraison rapide
  • conseils 1e classe
Détails produit

Le support d'attelage à 2 trous fabriqué par GDW est adapté à votre FORD TRANSIT Camion plate-forme/Châssis . Pour pouvoir utiliser une boule d'attelage avec brides 4 trous,

une chape d'attelage ou un système d'attache rapide, vous pourriez avoir besoin de commander un ZB1126. Le dispositif de traction spécial de GDW, composé d'un support d'attelage avec boule à bride à 2 trous 50T, convient parfaitement au service permanent de l'attelage sur votre FORD TRANSIT Camion plate-forme/Châssis.

Cet attelage de remorque est conçu pour une charge remorquée maximale de

2000 kg et une charge d'appui de 75 kg. La valeur D de 12.5 kN est indiquée par GDW.

Il n'est pas nécessaire de découper le pare-chocs

pour adapter la barre d'attelage de cet attelage de remorque.

Visitez aussi notre catégorie « Porte-vélos » car cet attelage de remorque FORD TRANSIT Camion plate-forme/Châssis convient pour transporter un porte-vélos. Le format standard de 83x56mm de ce support d'attelage permet l'utilisation de différentes plaques à boule, d'une chape d'attelage et d'un système de blocage rapide.

Sur ce site Internet, Rameder publie un rapport qui décrit les expériences de montage des clients et qui vous facilite et accélère ainsi votre propre montage de l'attelage. Vous recevez évidemment aussi avec la marchandise, la notice de montage autorisée du fabricant. L'attelage de remorque a été trempé.

Au cours du trempage les attelages sont plongés dans une peinture spéciale et durable qui protège contre la corrosion.

La marche arrière peut être plus difficile si le support d'attelage à 2 trous se trouve dans l'espace de saisie du dispositif d'aide au stationnement et que les capteurs l'identifient comme une résistance. Les consignes et prescriptions du constructeur concernant l'équipement ultérieur des attelages de remorque peuvent être consultées dans le manuel du véhicule.

Fiche technique
Particularités
  • Pneus: pour pneus simples
Fiche technique de l'attelage
Fabricant
GDW
Type d'attelage
rotule standard
Sens d'enclenchement
2 trous
Temps d'installation 1
2,0 h
Platine 4 trous 2
ZB1126
Masse statique 3
75 kg
Masse remorquable 4
2.000 kg
Valeur D
12,50 kN
Homologation
E6*94/20*0039*00
Découpe du pare-chocs
Non
Trappe de pare-chocs fournie
Non
Dépose du pare-chocs nécessaire pour montage de l'attelage
Non
Support de prise rabattable
Non
Faisceau éléctrique inclus
Non
Convient pour porte-vélos
Oui
Ajustable en hauteur
Oui
Poids
20,36 kg
1 Les temps de montage indiqués pour les attelages de remorque et les faisceaux de câbles se réfèrent exclusivement au montage ou à l'installation du produit concerné. Le travail supplémentaire requis par exemple pour enlever les pare-chocs peuvent fortement varier d'un véhicule à l'autre et n'est donc pas pris en compte dans le temps que nous indiquons.
2 Non compris dans les fournitures.
3 la masse statique maximale dépend du concessionnaire, elle peut donc être inférieure
4 la masse remorquable maximale dépend du PTAC du véhicule, elle peut donc être inférieure
Notices de montage

Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.

véhicule approprié

L'entreprise, fondée par Henry Ford à Detroit, fait partie des plus grands constructeurs automobiles du monde et fait partie avec Toyota, General Motor, Hyundai et Volkswagen des constructeurs automobiles leaders. Ford est considéré comme le pionnier de la production à la chaîne. Aujourd'hui, les marques automobiles Lincoln, Mercury, Edsel, Merkur, Guri et Continental font également partie du consortium.

  • Ford TRANSIT Camion plate-forme/Châssis (T_ _)
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      Ford TRANSIT Camion plate-forme/Châssis (T_ _) 2.0
      Motorisation
      60 kW / 82 CV
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      10.85 - 03.91
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      Ford TRANSIT Camion plate-forme/Châssis (T_ _) 2.0 (TTE, TTL, TTS)
      Motorisation
      57 kW / 78 CV
      Date de fabrication
      01.86 - 09.92
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      Ford TRANSIT Camion plate-forme/Châssis (T_ _) 2.0 Cat (TUL)
      Motorisation
      57 kW / 78 CV
      Date de fabrication
      11.85 - 09.92
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      Ford TRANSIT Camion plate-forme/Châssis (T_ _) 2.5 D (TTL, TTS, TUL, TUS, TTE)
      Motorisation
      50 kW / 68 CV
      Date de fabrication
      01.86 - 01.89
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      Ford TRANSIT Camion plate-forme/Châssis (T_ _) 2.5 DI (TTE, TTL, TTS, TUL)
      Motorisation
      52 kW / 71 CV
      Date de fabrication
      09.88 - 09.92
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