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n° art.: 167327-38776-1

Attelage col de cygne démontable avec outil GDW - PEUGEOT 508 II

GDW
  • Attelage col de cygne démontable avec outil  GDW
  • Attelage col de cygne démontable avec outil  GDW
n° art.: 167327-38776-1

Attelage col de cygne démontable avec outil GDW - PEUGEOT 508 II

  • Masse remorquable: 2000 kg
  • Masse statique: 100 kg
  • Conçu pour PEUGEOT 508 II
  • Date de fabrication 09.18 -
GDW
Vous économisez 52%
Prix de vente conseillé 444,00 € 210,00 €
y compris 21% de TVA (hors frais de port)
en stock
  • 97,3 % évaluations positives
  • qualité supérieure
  • livraison rapide
  • conseils 1e classe
Détails produit

Cet attelage de remorque fixe avec une boule d'attelage visée pour votre PEUGEOT 508 II est fabriqué par GDW. Grâce à sa longue durée de vie et à son prix avantageux, cet attelage de remorque fixe est le bon choix pour les personnes qui font attention aux prix et pour les utilisateurs intensifs. GDW offre avec le System T45 un attelage de remorque fixe vissé pour la PEUGEOT 508 II économique et éprouvé. Comme tous les attelages de remorque de ce genre, ce système est aussi conçu pour une longue durée de vie même en cas de grande sollicitation.

Cet attelage de remorque est conçu pour une charge remorquée maximale de

2000 kg et une charge d'appui de 100 kg. La valeur D maximale s'élève selon GDW à 10.3 kN.

Lors du montage de cet attelage de remorque, le pare-chocs doit être découpé dans la partie non visible. Dans la notice de montage figure aussi bien un gabarit de coupe que les dimensions de découpe du pare-chocs. Quand la prise d'attelage n'est pas utilisée, elle peut être repliée derrière le pare-chocs grâce à la fonction de repliage du support de prise

Dans notre catégorie « Porte-vélos », vous trouverez aussi des solutions de transport pour votre attelage de remorque PEUGEOT 508 II.

La notice de montage détaillée du fabricant GDW est jointe à ce produit. Pour rendre l'attelage de remorque résistant aux intempéries et pour prévenir la rouille, il a été trempé. Au cours de ce procédé de trempage, l'attelage de remorque est plongé dans une peinture spéciale et résistante.

La boule d'un attelage fixe peut influencer les capteurs d'un dispositif d'aide au stationnement. Si la boule se trouve dans l'espace de saisie, elle peut être un obstacle permanent lors de la marche arrière. Les consignes et prescriptions du constructeur concernant l'équipement ultérieur des attelages de remorque peuvent être consultées dans le manuel du véhicule.

Fiche technique
Fiche technique de l'attelage
Fabricant
GDW
Type d'attelage
col de cygne
Sens d'enclenchement
démontable avec outil
Temps d'installation 1
2,0 h
Masse statique 2
100 kg
Decoupe de pare-chocs visible
Découpe non-visible du pare-chocs
Pare-chocs échangeable / Découpe recouvrable
Non
Trappe de pare-chocs fournie
Non
Dépose du pare-chocs nécessaire pour montage de l'attelage
Oui
Support de prise rabattable
Oui
afficher plus
1 Les temps de montage indiqués pour les attelages de remorque et les faisceaux de câbles se réfèrent exclusivement au montage ou à l'installation du produit concerné. Le travail supplémentaire requis par exemple pour enlever les pare-chocs peuvent fortement varier d'un véhicule à l'autre et n'est donc pas pris en compte dans le temps que nous indiquons.
2 la masse statique maximale dépend du concessionnaire, elle peut donc être inférieure
3 la masse remorquable maximale dépend du PTAC du véhicule, elle peut donc être inférieure
Notices de montage

Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.

véhicule approprié

Peugeot est considéré comme la marque automobile la plus ancienne. L'entreprise a son siège dans la capitale française, Paris, et forme, avec Citroën, le groupe PSA renommé. Plus de 200 000 salariés sont employés en tout par Peugeot.

  • Peugeot 508 II (FB_, FH_, F3_)
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      Motorisation
      Date de fabrication
    • Sélectionnez un modèle de véhicule
      Peugeot 508 II (FB_, FH_, F3_) 1.5 BlueHDI 130 (FBYHZJ, FBYHZR)
      Motorisation
      96 kW / 131 CV
      Date de fabrication
      10.18 -
    • Sélectionnez un modèle de véhicule
      Peugeot 508 II (FB_, FH_, F3_) 1.6 PureTech 180 (F35GFR)
      Motorisation
      133 kW / 181 CV
      Date de fabrication
      10.18 -
    • Sélectionnez un modèle de véhicule
      Peugeot 508 II (FB_, FH_, F3_) 1.6 PureTech 225 (F35GGR)
      Motorisation
      165 kW / 224 CV
      Date de fabrication
      10.18 -
    • Sélectionnez un modèle de véhicule
      Peugeot 508 II (FB_, FH_, F3_) 1.6 THP 150 (F35GXV)
      Motorisation
      110 kW / 150 CV
      Date de fabrication
      09.18 -
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      Peugeot 508 II (FB_, FH_, F3_) 1.6 THP 165 (F35GYV)
      Motorisation
      121 kW / 165 CV
      Date de fabrication
      09.18 -
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      Peugeot 508 II (FB_, FH_, F3_) 2.0 BlueHDI 160 (FHEHYR)
      Motorisation
      120 kW / 163 CV
      Date de fabrication
      10.18 -
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      Peugeot 508 II (FB_, FH_, F3_) 2.0 BlueHDI 180 (FHEHZR, FHEHZN)
      Motorisation
      130 kW / 177 CV
      Date de fabrication
      10.18 -
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      Peugeot 508 II (FB_, FH_, F3_) Hybrid 225 (F35GQU)
      Motorisation
      133 kW / 181 CV
      Date de fabrication
      08.19 -
    • Sélectionnez un modèle de véhicule
      Peugeot 508 II (FB_, FH_, F3_) Hybrid 225 (F35GQU)
      Motorisation
      165 kW / 224 CV
      Date de fabrication
      08.19 -
    • Sélectionnez un modèle de véhicule
      Peugeot 508 II (FB_, FH_, F3_) PSE Hybrid4 360 (F35GBT)
      Motorisation
      147 kW / 200 CV
      Date de fabrication
      01.21 -
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      Peugeot 508 II (FB_, FH_, F3_) PSE Hybrid4 360 (F35GBT)
      Motorisation
      265 kW / 360 CV
      Date de fabrication
      01.21 -
    • Sélectionnez un modèle de véhicule
      Peugeot 508 II (FB_, FH_, F3_) PureTech 130 (FBHNSR)
      Motorisation
      96 kW / 131 CV
      Date de fabrication
      06.20 -
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